top of page
Photo du rédacteursebby54

Une fillette découvre que tous les présidents, sauf un, sont directement liés les uns aux autres

Ou commet donner l illusion du choix. Comme F.Hollande est cousin au 4e degrés de N.Sarkozy

Bridge, âgée de 12 ans, Anne d'Avignon s'est efforcée de retracer ses racines généalogiques en France et a décidé de «s'orienter» vers un autre type d'arbre généalogique en recherchant plus de 500 000 noms et en complétant l'une des plus grandes découvertes de l'histoire généalogique. .

D'une manière ou d'une autre, cette jeune femme géniale a réussi à compléter ce que même les plus grands groupes généalogiques n'ont pas encore prouvé. Que tous les présidents remontent à UN roi britannique… John Lackland Plantaganet, roi d'Angleterre en 1166 et qui a signé la «Magna Carte» en 1215, lui a valu le surnom de «Lackland» parce qu'il était le cinquième fils et terre laissée pour lui.


Pour tous ceux qui sont familiers avec les «Illuminati» ou les familles d'élite dirigeantes de notre monde, vous le saviez probablement déjà et cela n'arrivait pas sans nouvelles ni surprises, surtout si vous saviez à peu près tous nos présidents, y compris Jr. de George Bush et Sr. Bill Clinton, Jimmy Carter et même le président Barack Obama sont des cousins ​​lointains d'Elizabeth, la reine d'Angleterre.


Cependant, BridgeAnne a réussi à créer le premier arbre généalogique de ce type, non seulement issu des lignées de la famille Male des présidents, mais, puisqu'elle a été en mesure de retracer les côtés féminins de l'arbre généalogique, elle a réussi à relier tous les présidents sauf l'un, Martin Van Buren, de retour au roi John “Lackland” Plantanaget. En substance, comme l'explique BridgeAnne, TOUS les présidents sont des cousins, ainsi que les grands-fils du roi Jean.


Avant la découverte de BridgeAnne, les généalogistes ne pouvaient relier que 22 familles de présidents. Il y a plusieurs années, le National Geographic avait mené une étude pour tenter de déterminer s'il existait un «Adam scientifique». Ils ont en fait découvert qu'il y a UN SEUL Père paternel dans le monde entier et ont retracé cet homme jusqu'en Afrique. BridgeAnne réitère cette notion lorsqu'elle dit que ses découvertes l'ont amenée à croire que nous venons tous de quelque part, il suffit de le prouver. Et en le prouvant, elle vient de le faire.


Elle s’est également retrouvée comme une 18ème cousine du président Barack Obama. Elle a dit qu'elle avait même essayé de contacter Obama, affirmant qu'elle lui avait écrit une lettre pour lui montrer ses conclusions:

«J'AI ÉCRIT UNE LETTRE À OBAMA, MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE RÉPONSE STANDARD. J'ESPÈRE RENCONTRER LE PRÉSIDENT ET, COMME JE LE LUI EXPLIQUERAI »


324 vues0 commentaire

Comments


bottom of page