top of page
Photo du rédacteursebby54

Lucifer, Le N.O.M, Les Familles Royales, Les Illuminati/F-M, Les Rothschild, les Rockefeller....

Dernière mise à jour : 18 nov. 2018

la hiérarchie pyramidale des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial. Tout savoir sur leur organisation de son sommet à sa base.




1. Le sommet de la pyramide, l’œil de la providence, l’œil qui voit tout est au centre d' un triangle isocèle. Les 3 angles de ce triangle (la Trinité) font 60° chacun, soit 180° au total. En numérologie de 0 ne compte pas. Donc 6+6+6=18. Il représente le mal, Les Reptiliens, Satan, Lucifer, les Démons. Ainsi que toutes les religions occultes anciennes et païennes : Sumérienne, Babylonienne, Égyptienne, Romaine, Grecque, Druidique, Templier, Kabbalistique, Gnosticiste, Bouddhiste, hindouiste, Chamanique, Sorcellerie, Satanique et Luciférienne. Leurs leaders seraient le Pape Blanc (Pape François, 1er Pape Jésuite) et Le 31éme Pape Noir (Arturo Sosa, Jésuite),


PREMIÈRE LIGNÉE DE SANG PUR : LES FAMILLES ROYALES D'EUROPE DESCENDANTES DIRECT DES MÉROVINGIENS


Les Mérovingiens : du Premier Roi de France, Clovis 1er en 481 à Childéric III en 751.


Et leurs descendances :


Les Carolingiens : de Pépin le Bref 751, en passant par Charles 1er alias Charlemagne (Il est l’ancêtre commun des Familles Royale d'Angleterre, d'Espagne, de Germanie, d'Autriche, de Belgique, du Danemark, d'Irlande, d'Hongrie, d'Italie, de Luxembourg, de Monaco, de Norvège, de Hollande, de Roumanie, de Russie, de Suède, du Portugal, d'Albanie, d’Arménie, Bosnie, de Bulgarie, d'Azerbaïdjan, de Croatie), à Louis V dit le Fainéant en 987.


Les Capétiens : de Hugues Capet en 987 à Charles IV le Bel en 1328.


Les Valois : de Philippe de Valois en 1328 à Henri III en 1589.


Les Bourbons : de Henri IV Le Grand à Louis XVI en 1793. Les derniers descendants des Rois de France susceptibles de reprendre le trône sont au nombre de 3.


Les Derniers descendants des Rois de France


Le prétendant légitime :

Louis de Bourbon né en 1974, possédant les nationalités française et espagnole, il est connu, à la suite de son père et de son grand-père, sous le titre de courtoisie de duc d'Anjou. Depuis la mort de son père, le 30 janvier 1989, Louis de Bourbon est l'aîné des Capétiens, chef de la maison de Bourbon et prétendant légitimiste au trône de France, parfois appelé Louis XX par ses partisans. Louis de Bourbon fait usage des pleines armes de France (« d’azur à trois fleurs de lis d’or »).



Le prétendant Orléaniste :

Henri d'Orléans né en 1933, Henri d'Orléans est connu, à la suite de son père, sous le titre de courtoisie de comte de Paris, et aussi sous celui de duc de France. Prétendant orléaniste au trône de France depuis la mort de son père, le 19 juin 1999, parfois appelé « Henri VII » par ses partisans, Henri d'Orléans est considéré par les orléanistes comme le chef de la maison de France, par sa position d’aîné des descendants en primogéniture mâle de Philippe de France(frère de Louis XIV, duc d’Anjou puis d’Orléans) et du roi Louis-Philippe Ier. Henri d’Orléans fait usage des pleines armes de France (« d’azur à trois fleurs de lis d’or »).



Le prétendant Bonapartiste :

Jean-Christophe Albéric Ferdinand Napoléon Bonaparte né en 1982, qui porte le titre de courtoisie de Prince Napoléon, est un membre de la maison impériale de France. Il est l’actuel prétendant au trône impérial français.


Toutes ces familles sont des Illuminati. Tous appartiennent a une société secréte, tel que les Franc-Maçons, les Jésuites, les Skull and Bones, Bohemian Club, Rose-Croix etc


Apres la Révolution Française de 1789 à 1793, c'est la fin de la Monarchie en France. Ce fut le début du 1er et 2nd Empire puis de la IIIe/IVe et Ve République.


ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES ROIS DE FRANCE, DES MÉROVINGIENS (bleu) AU BOURBONS (rose).

ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE CHARLEMAGNE (première case bleue en haut) ET DES FAMILLES ROYALES D'EUROPE

Fondé il y a plus de 1 200 ans sous l'empereur Charlemagne, ce tableau comprend tous les monarques de France, du Saint Empire romain germanique, d'Espagne, du Portugal, d'Angleterre, d'Écosse, de Prusse, des Pays-Bas, du Danemark, de Russie et plus encore. Voyez en un coup d'œil comment les différentes dynasties se sont mariées au fil des ans et qui est lié à qui parmi les rois et les reines actuels.


LES 13 AUTRES LIGNÉES DE SANG PUR SONT :


LA FAMILLE ASTOR,

est une célèbre famille anglo-américaine d'origine allemande, connue pour leur prééminence dans le monde des finances et de la politique.

JJohn Jacob Astor (1763-1848) et son frère George (1752-1813), connus sous le nom de George & John Astor fabricants de flûtes, arrivèrent en Angleterre entre 1778 et 1831 de Walldorf en Allemagne. En 1783, John Jacob part pour Baltimore, premièrement actif comme commerçant d'instruments à vent, puis à New York comme marchand de 'fourrures et piano', plus tard dans l'immobilier, amassant une fortune légendaire.

Pendant le xixe siècle, la famille Astor devient la famille la plus riche des États-Unis. La branche britannique est titulaire des pairies héréditaires, celles de vicomte et de baron.

Le frère de Johann Jakob, Heinrich Astor, émigre également aux États-Unis. Il fut fervent de courses de chevaux et a acheté un pur-sang nommé Messager qu'il a amené d'Angleterre en 1788. Ce cheval est l'ancêtre de tous les chevaux standardbred des États-Unis.


LA FAMILLE BUNDY,

La famille Bundy a des liens étroits avec la politique américaine et le gouvernement, avec plusieurs membres éminents impliqués dans la fraternité Skull and Bones. Harvey Hollister Bundy et ses deux fils, William et McGeorge, ont tous joué un rôle clé dans des projets et des fronts d’Illuminati extrêmement importants. Il s’agit notamment du projet Manhattan, de la CIA, de la sécurité nationale, du droit privé et du Conseil des relations étrangères (fondé par les illuminati).


LA FAMILLE COLLINS

C’est l’une des familles les plus secrètes de la lignée des Illuminati. On sait peu de choses sur leur généalogie ou leur histoire, mais on soupçonne qu’ils exercent un pouvoir énorme au sein de la Cabale, avec de nombreux liens avec les satanistes de la Nouvelle-Angleterre, ce qui signifie qu’ils sont la clé des rituels sataniques de la Cabale. Les membres possibles comprennent l’astronaute Michael Collins et l’actrice Joan Collins.


LA FAMILLE DUPONT


L’une des familles clés de l’industrie américaine, la famille DuPont (ou Dupont, ou Du Pont) remonte à Paris au milieu des années 1700. Ils ont des propriétés industrielles, immobilières et commerciales massives dans l’Est, en particulier au Delaware.

De nombreux membres ont aussi des liens avec la Franc-Maçonnerie et divers groupes illuminati comme les Bilderberg et la Commission Trilatérale.


LA FAMILLE FREEMAN

La famille Freeman est une autre des lignées d’illuminati les plus mystérieuses et sombres. La spéculation est qu’ils sont fortement impliqués dans le Prieuré de Sion, une organisation fraternelle française avec une histoire mystérieuse (et probablement inventée). Il y a aussi de nombreux Freeman impliqués dans le mouvement Self Help, une émanation du New Age, qui est lourdement dans les poches des satanistes.


LA FAMILLE KENNEDY

Une dynastie politique américaine qui remonte à des générations, le nom Kennedy porte avec lui la richesse, le pouvoir et le privilège. Plusieurs personnes occupaient des postes clés dans le gouvernement, dont John F. Kennedy, un président contrôlé par les illuminati. Ils ont également une histoire de se mettre du mauvais côté des illuminati. Plusieurs des enfants de Joseph Kennedy, Joseph Jr., John et Robert, ont tous connu des fins tragiques dans des circonstances mystérieuses. Leur pouvoir a légèrement diminué au cours des dernières années, mais on dit encore qu’ils ont une influence énorme sur la Cabale.


JOHN KERRY fait partie de la Famille Kennedy et Bush.

Le Comte Dracula est un ancêtre commun des Bush et de la Reine d'Angleterre.



LA FAMILLE LI

Li est l’un des noms de famille les plus courants en Chine, il est donc difficile de trouver des informations fiables sur cette lignée particulière. Mais on pense que la Chine jouera un rôle majeur dans la prochaine prise de contrôle des Illuminati du Nouvel Ordre Mondial, utilisant sa vaste population comme troupes de choc, et encaissant la dette que le pays détient des États-Unis. Plus précisément, Li Peng était un premier ministre clé dans l’occidentalisation de la Chine, et d’autres Li en Chine et à Hong Kong détiennent de vastes fortunes dans l’immobilier et la fabrication.

LA FAMILLE ONASSIS

Les seigneurs de la marine grecque, Onassis représente un lien européen clé aux anciens rites illuminati. Les vaisseaux Onassis sont extrêmement importants dans le transit de marchandises dans le monde entier, donnant aux illuminati le pouvoir sur ce qui va où et quand. Les principaux membres d’Onassis, parents du patriarche de la famille (et le second mari de Jackie Kennedy), Aristote Onassis, occupent des postes clés dans de nombreux groupes de front des illuminati. Ils ont aussi des liens avec d’autres familles aisées et sont considérés comme des satanistes influents.

LA FAMILLE REYNOLDS

Une autre des familles illuminati les plus secrètes, la lignée Reynolds possède des stocks massifs de tabac par le biais de la RJ Reynolds Company, provoquant la dépendance de millions d’Américains à des drogues puissantes, le gouvernement leur permettant d’opérer librement. Comme la royauté américaine, la famille Reynolds a de nombreux membres de haut rang dans la franc-maçonnerie, de nombreux liens philanthropiques (avec tout l’argent prétendument donné aux groupes frontaux illuminati), ainsi que des liens avec l’occultisme et le satanisme.


LA FAMILLE ROCKEFELLER

L’une des familles les plus puissantes au monde, les Rockefeller ont une richesse et une puissance extrêmes. Au-delà de leurs avoirs dans l’immobilier et l’industrie, ainsi que de leurs liens politiques, les Rockefeller ont donné de grosses sommes d’argent à des organisations religieuses, qui sont présumés par les observateurs illuminati être des terrains d’entraînement pour les satanistes. Ils ont également joué un rôle dans la formation des principaux groupes de front des illuminati comme le Council on Foreign Relations.


LA FAMILLE ROTHSCHILD

Lorsque vous recherchez des complots sur les illuminati, un nom continue à apparaître encore et encore: Rothschild. Les fils de Mayer Amschel Rothschild ont établi des banques familiales dans cinq pays européens clés, où ils auraient amassé d’énormes richesses en lançant des guerres et en vendant des armes aux deux camps. Il est allégué que même maintenant, les politiciens contrôlés par les Rothschild prennent leurs décisions en fonction de ce qui est bon pour la famille, et pas pour le peuple.


LA FAMILLE RUSSELL

Le ministre restaurateur chrétien Charles T. Russell a joué un rôle clé dans la fondation du mouvement « Étudiant biblique », dont sont issus de nombreux groupes religieux, principalement les Témoins de Jéhovah. Les observateurs des illuminati pensent que ces groupes sont en fait des fronts du satanisme, les membres étant utilisés comme chair à canon illuminati. D’autres Russells ont occupé des postes de direction dans Skull and Bones, la franc-maçonnerie et dans le gouvernement des États-Unis.


LA FAMILLE VAN DUYN

La famille Van Duyn est l’une des lignées illuminati les moins bien connues, cette famille a des liens avec la fondation de New York ainsi que d’être l’une des nombreuses familles néerlandaises en avant dans l’Amérique ancienne. On dit qu’ils ont des liens dans la structure du gouvernement américain, la richesse et la puissance de l’Europe occidentale, et les projets d’opérations secrètes de contrôle mental effectués dans le plus grand secret.






FAMILLES ILLUMINATI INTER-CONNECTÉES


LA FAMILLE DISNEY,


LA FAMILLE KRUPP ET


LA FAMILLE MCDONALDS







LE COMITÉ DES 300

est une organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan du mondialisme, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique.


LES 6 "THINK TANKERS" OU GROUPE DE RÉFLEXION les plus influents


les laboratoires d'idées font un lien — il utilise la métaphore de la chaîne de bicyclette — entre le monde de la recherche et le monde politique, et apportent une rigueur académique à l'étude des problèmes contemporains. Pour James McGann, directeur du Think Tanks and Civil Societies Program à l'université de Pennsylvanie et éditeur du classement mondial des laboratoires d'idées, ceux-ci « aident à mettre au point les agendas politiques et dressent des ponts entre le savoir et le pouvoir ». Aussi, si certains think tanks sont uniquement centrés sur la recherche et la diffusion de documents de travail, d'autres ajoutent à cette fonction une activité de club, c'est-à-dire qu'ils ont des adhérents dans la société civile, pour lesquels sont organisés des colloques, des séminaires et des réunions.


1-Commission trilatérale


La Commission trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan du mondialisme, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique. Cette Commission regroupe 177 pays.


2- Council on Foreign Relations ou Commissions des Relations Etrangères.

Le CFR veut être « une ressource pour ses membres ainsi que pour les officiels du gouvernement, les dirigeants des entreprises, les journalistes, les enseignants et les étudiants, les leaders civils et religieux, des citoyens, de façon à les aider à mieux comprendre le monde ainsi que les choix de politique étrangère que doivent faire tant les États-Unis que d'autres pays ». Le CFR entend à ce que ses membres reflète la diversité de la société américaine et entend développer l'expertise de la génération montante de leaders en proposant des programmes qui incluent des rencontres et des discussions avec les officiels du gouvernement, des leaders mondiaux et des membres éminents de la communauté des affaires étrangères.


3- The United Nations ou Les Organisations des Nations Unies (ONU)



L’Organisation des Nations unies (ONU) est une organisation internationale regroupant 193 États. En remplacement de la Société des Nations, la Charte des Nations unies est adoptée le 26 juin 1945 par 51 États. Elle entre officiellement en vigueur le 24 octobre 1945.

Les objectifs premiers de l'organisation sont le maintien de la paix et la sécurité internationales. Pour les accomplir, elle promeut la protection des droits de l'homme, la fourniture de l'aide humanitaire, le développement durable et la garantie du droit international.


LES AGENCES SPÉCIALISÉES DE L'ONU


FAO : Food and Agriculture Organization of the United Nations ou Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture

IAEA : International Atomic Energy Agency ou Agence Internationale de l'Energie Atomique

IMF : International Monetary Fund ou Fonds Monétaire International (FMI)

WMO : World Meteorological Organization ou Organisation Météorologique Mondiale

WHO : World Health Organization ou Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

ILO : International Labour Organization ou Organisation Internationale du Travail

IMO : International Maritime Organization ou Organisation Maritime Internationale

UPU : Universal Postal Union ou Union Postale Universelle

UNWTO : (United Nations) World Tourism Organization ou Organisation Mondiale du Tourisme

UNIDO : United Nations Industrial Development Organization ou Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel

WIPO : World Intellectual Property Organization ou Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle

ICAO : International Civil Aviation Organization ou Organisation de l'Aviation Civile Internationale

ITU : International Telecommunication Union ou Union Internationale des Télécommunications

IFAD : International Fund for Agricultural Development ou Le Fonds international de développement agricole

UNESCO : United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization ou Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture.



ECOSOC : United Nations Economic and Social Council ou Conseil économique et social des Nations unies.


Le Conseil comprend 54 membres, originaires de cinq zones géographiques différentes. Ils sont élus par l'Assemblée générale des Nations unies, pour un mandat de trois ans débutant le 1er janvier, renouvelés par tiers tous les ans.








UNCHR : Office of the United Nations High Commissioner for Refugees ou Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.


Contrairement à une idée reçue, le droit d'asile moderne ne découle pas de la Convention du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés préparée par le HCR mais de la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) en ses articles 13 et 14[réf. nécessaire]. Le HCR intervient cependant dans les transcriptions d'une philosophie particulière de l'asile qui s'imposera progressivement comme une évidence : l'asile dérogatoire. La pratique du HCR de reconnaissance prima facie des réfugiés dément pourtant la pertinence de cette philosophie.


WFP : World Food Program ou Programme alimentaire mondial


est l'organisme d'aide alimentaire de l'ONU. Le PAM est la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim dans le monde en distribuant une assistance alimentaire dans les situations d'urgence et en travaillant avec les communautés pour améliorer leur état nutritionnel et renforcer leur résilience. Chaque année, le PAM apporte une assistance à 80 millions de personnes dans près de 80 pays.


WTO : World Trade Organisation ou Organisation mondiale du commerce


est avant tout un cadre de négociation, un lieu où les gouvernements membres se rendent pour essayer de résoudre les problèmes commerciaux qui existent entre eux. La première étape consiste à discuter. Ces négociations demandent des moyens importants pour pouvoir être suivies efficacement par les membres de l'organisation (juristes, experts, etc.). L'OMC fonctionne sur un mode démocratique au sens où chaque État représente une voix, quel que soit son poids politique ou économique.


UNICEF : United Nations International Children's Emergency Fund ou Fonds des Nations unies pour l'enfance


Cette organisation, pour mener à bien ses actions dépend énormément de la communication et des médias. En effet, il est indispensable pour cette association de pouvoir répandre leur message et sensibiliser le public à leur cause


4- LE GROUPE BILDERBERG


Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 personnes, essentiellement des Américains et des Européens, dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde, Pays-Bas1. Sa non-médiatisation et le caractère confidentiel du bilan des conférences suscite régulièrement des controverses sur son rôle occulte.



5-CLUB OF ROME ou LE CLUB DE ROME


Le Club de Rome est un groupe de réflexion réunissant des scientifiques, des économistes, des fonctionnaires nationaux et internationaux, ainsi que des industriels de 52 pays, préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés, tant industrialisées qu'en développement. Son comité exécutif est constitué de treize membres.


Le rapport The Limits to Growth - Halte à la croissance ?


Ce rapport, commandé en 1970 et publié en 1972 par le Club de Rome, fut aussi appelé « Rapport Meadows ». Il se base sur un modèle de simulation nommé World3.


World3 est un modèle qui permet une simulation informatique des interactions entre population, croissance industrielle, production de nourriture et limites des écosystèmes terrestres.


Douze millions d'exemplaires seront vendus en 37 langues différentes.

Dans ce rapport, quatre ans après la contestation de la société de consommation de 1968 dans les pays d'économie libérale, pour la première fois, les vertus de la croissance sont remises en cause par des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology au nom d'une prise de conscience d'une pénurie prévisible des ressources énergétiques et minérales et des conséquences du développement industriel sur l'environnement. Les notions de développement durable et d'empreinte écologique font du Club de Rome un précurseur.


Cinq principaux problèmes sont soulignés.

l’accélération de l’industrialisation

la croissance forte de la population mondiale

la persistance de la malnutrition mondiale

l'épuisement de ressources naturelles non renouvelables

la dégradation de l'environnement


Les conclusions du rapport annoncent un futur inquiétant pour l'humanité. Beaucoup lui ont reproché à l'époque une certaine exagération dans ses prévisions, voire de verser dans le catastrophisme, même si le rapport ne prévoyait aucun épuisement de ressources, ni aucun événement catastrophique avant 2010 au moins, même dans le scénario le plus défavorable (et il ne s'agissait alors que des prémices de l'effondrement). Si, au xxie siècle, une part de la population terrienne s'accorde à prendre en compte les problématiques environnementales, d'autres n'acceptent pas ces analyses qui impliquent beaucoup de remises en question.



6- Royal Institute of International Affairs ou l' Institut Royal des Relations Internationales.


est un think tank indépendant belge en matière de politique internationale, un centre de recherche, et un forum de débats et de conférences indépendant et pluraliste, ayant pour but de "fournir une contribution utile au processus de décision politique".

L'institut se propose

d'être un lieu d'échanges d'informations et de points de vue au sujet des questions internationales intéressant la politique étrangère belge et la politique européenne, notamment, en organisant des conférences et des colloques et en publiant des études ;d'étudier plus particulièrement l'intégration européenne, les questions de sécurité internationale, la politique de sécurité en Afrique sub-saharienne et centrale ; d'assurer l'interface entre les milieux concernés par les relations internationales et la société civile surtout en ce qui concerne le développement de l'Union européenne.


LE CONTRÔLE FINANCIER MONDIAL


International Monetary Fund ou Fonds monétaire international (FMI)


Le Fonds monétaire international (FMI) est une institution internationale regroupant 189 pays, dont le but est de « promouvoir la coopération monétaire internationale, garantir la stabilité financière, faciliter les échanges internationaux, contribuer à un niveau élevé d’emploi, à la stabilité économique et faire reculer la pauvreté » Le FMI a ainsi pour fonction d'assurer la stabilité du système monétaire international (SMI) et la gestion des crises monétaires et financières. Pour cela, il fournit des crédits aux pays qui connaissent des difficultés financières mettant en péril l'organisation gouvernementale du pays, la stabilité de son système financier (banques, marchés financiers) ou les flux d'échanges de commerce international avec les autres pays.


World Bank ou Banque Mondiale


La Banque mondiale est un sous-ensemble du Groupe de la Banque mondiale. Ce regroupement d'organisations financières internationales est également constitué de la Société Financière Internationale (IFC), de l'Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA) et du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI). Elle comprend deux institutions : la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) et l’Association internationale de développement (AID, IDA en anglais), créées pour lutter contre la pauvreté en apportant des aides, des financements et des conseils aux États en difficulté.


Bank for International Settlements ou Banque des règlements internationaux


La Banque des règlements internationaux (BRI, en anglais Bank for International Settlements, BIS) est une organisation financière internationale créée en 1930 sous la forme juridique d'une société anonyme, dont les actionnaires sont des banques centrales1. Située à Bâle en Suisse, elle se définit comme étant la « banque des banques centrales » dans son rapport annuel2 ou, par abus de langage, la « banque centrale des banques centrales »3. Sa principale mission est la coopération entre banques centrales, elle joue un rôle déterminant dans la gestion des réserves de devises de ces institutions.

Elle héberge entre autres le Comité de Bâle.

La BRI a pour fonctions :

d'assister les banques centrales dans leur poursuite de la stabilité monétaire et financière ;d'accueillir la coopération internationale dans ces domaines ;d'agir en tant que banque des banques centrales.

La réunion bimestrielle du conseil d'administration, où se rencontrent les gouverneurs des grandes banques centrales, permet ainsi une discussion informelle des politiques monétaires et financières des grands pays.


CENTRAL BANK ou BANQUE CENTRALE de tous les pays du monde


Elles appartiennent toutes aux Rothschild. Comme La Banque de France ou la Réserve Fédérale des USA.





Tax revenue ou Revenu sur les Taxes


Les recettes fiscales sont les revenus que les gouvernements tirent de la fiscalité. La fiscalité est la principale source de revenus d'un État. Les revenus peuvent provenir de sources telles que les particuliers, les entreprises publiques, le commerce, les redevances sur les ressources naturelles et / ou l'aide étrangère. La perception inefficace des impôts est plus fréquente dans les pays caractérisés par la pauvreté, un secteur agricole étendu et une aide étrangère importante.



WORLD RESOURCE CONTROL ou CONTRÔLE DES RESSOURCES MONDIALES






WORLD POPULATION CONTROL ou CONTRÔLE DE LA POPULATION MONDIALE


CONTRÔLE PAR LES RELIGIONS












LES GOUVERNEMENTS







LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT ET DE SÉCURITÉ








LA JUSTICE

LES MEDIAS

LES ECOLES, LES COLLEGES, LES LYCEES ET LES UNIVERSITES

ET TOUT EN BAS DE LA PYRAMIDES, LES PEUPLES ET LES TRAVAILLEURS






7 161 vues1 commentaire

1 Comment


lerom18rom100
Oct 23, 2021

1+8=9

9=NEUF=N/OU/V/EAU

N=1ère CON/SONNE du BETA, phase négative de l'être

OU= condition de la dualité créant un pont terrestre U dans l'immensité Universelle O

V=Assemblage terrestre d'une dualité cosmique

EAU ou O= Matrice permettant à l'Univers de matérialiser l'Etre et l'Ame en 1

1 définit tout ce qui est

8 infini du définit

9 = courant de l'univers à se manifester du bas vers le haut, le 6 étant le même courant mais pour manifester du haut vers le bas.

Cet univers est un JE.U de guerre salutaire


Like
bottom of page