top of page
Photo du rédacteursebby54

L'aeroport de Denver, USA. Construit par les FM/Illuminati. Beaucoup de rumeurs a son sujet.



L’aéroport de Denver, appelé aussi l’aéroport du nouveau monde.


Les installations aéroportuaires ont soulevées de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. De nombreuses théories tournent autour du DIA, concernant un lieu Franc-Maçon, une base militaire souterraine à plusieurs niveaux, ou encore une présence extra-terrestre. Bien que tout soit possible, nous nous en tiendrons aux faits et à ce que peuvent nous apprendre les lieux.

L'aéroport a été construit en 1995 et s'étend sur 34000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité. 

Le coût initial de la construction a été de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial. De nombreuses "irrégularités" ont étaient signalées concernant la construction du site:

Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Leurs employés ont tous étaient licenciés après que leur travail ait été fait. Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaillent plus ensemble.

- 110 millions de mètres cubes de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre.

- 5300 miles de fibres optiques ont été installées pour les communications (en comparaison,la côte Est des Etats-unis en a sur toute sa longueur, près de 3000 miles. Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport).

- Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur-évaluée pour un aéroport commercial.

- Le granit qui servit à la construction fût importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé son budget.

- La construction recouvre un système de tunnels gigantesques (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pût les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant.

L'analyse des informations disponibles permet au moins une conclusion: ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, des observateurs sont amené à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d'autres pensent même qu'elle pourrait être utilisée pour abriter des civils dans un proche avenir. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet parce qu'il n'y a pas suffisamment de preuves de ces allégations. Toutefois, cela expliquerait le secret sur certaines partie du DIA. Mais intéressons-nous aux œuvres artistiques présentent dans ce lieu.



Voilà donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir (comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo ci-dessous). Et il est... bleu?   C'est vrai que c'est une belle sculpture. Mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur. Une petite fille, en le voyant, demanda à sa mère: "Maman, est-ce que c'est le cheval du diable?"

(Fait à signaler: le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit).

Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise". Sans être impressionnable, on peut dire qu'il s'en dégage un sentiment assez malsain.

les symboles maçonniques.



La pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille.


Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde". Cette commission particulière n'existe pas, ou alors cela fait probablement référence au "Nouvel Ordre Mondial". Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094.



Les peintures murales.

Divisé sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose. Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes. Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial". Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour la peinture et a était payé 100000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a refusé de répondre à toutes questions au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Les précédentes oeuvres de Leo Tanguma étaient typiques du "Chicano art", politiquement chargées et orientées vers la communauté. Toutefois, son travail au DIA envoie un message totalement différent, donnant l'impression qu'il aurait illustré la vision de quelqu'un d'autre. Mais regardons les tableau

Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquettées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".

Une jeune fille d'Amérique Latine, au milieu sou l'oiseau, tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.

Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud, et à droite une Européenne. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races?

La fille sur la droite, de type occidentale, tient une bible et une "étoile jaune". La même utilisée     par les nazis pour identifier les Juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances judéo-chrétiennes. Le groupe à l'origine de l'imagerie du DIA ne doit pas être chrétien ou juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe à expliquer ici. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique.

Il y a des statues représentant des créatures diaboliques sortant de valises.

24 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page