Conçue par trois Francs-Maçons dont Eiffel, la statue de la liberté a été construite d'une manière si précise dans la symbolique maçonnique, que l'on ne peut pas douter des intentions de ses concepteurs. La république maçonnique et le culte de Mithra (lucifer/statue de la liberte/bastille/marianne)
Il existe de nombreuses répliques de la statue (il y en a 22 rien qu'en France). La statue mesure 46.05m de haut. Elle est sur un socle de 46.94, ce qui fait une hauteur totale de 92.99m. A un centimètre près, on avait un compte rond.. (voir la vidéo pour plus d informations).
July IV, MDCCLXXVI. 4 Juillet 1776 date de signature de la déclarations des États Unis. Les pères fondateurs qui l ont signé sont : John Dickinson (FM), Benjamin Franklin (FM), John Langdon et John Rutledge. Le premier président des États Unis Georges Washington (FM).
Le Symbole de la Flamme chez les FM. Illuminati signifie « porter la lumière », en référence à Lucifer "le porteur de lumière".
Auguste Bartholdi (FM), sculpteur. Eugène Viollet-le-Duc (FM), architecte. Gustave Eiffel (Faux Frère), ingénieur. Grover Cleveland, 24éme President des États Unis.
Comments